Esthétique des paupières (Blépharoplastie)
- Anasayfa
- Esthétique des paupières (Blépharoplastie)
Esthétique des paupières
Il existe deux types d’esthétique des paupières, supérieure et inférieure. L’effet de l’esthétique des paupières est permanent. C’est une application que les patients ont une fois dans leur vie. Avec l’âge, le patient peut avoir besoin d’avoir une seconde fois une esthétique de la paupière supérieure. Cependant, il est recommandé d’effectuer une seule fois l’esthétique des paupières inférieures.
Esthétique des paupières supérieures
Elle est également connue sous le nom de blépharoplastie supérieure. Chez les personnes dont la peau des paupières est plus qu’idéale, une apparence fatiguée se produit. Il peut également causer une déficience visuelle. Pour cette raison, il s’agit d’une procédure effectuée à la fois esthétiquement et fonctionnellement. C’est une procédure dans laquelle la peau de la paupière en excès est enlevée et une apparence éveillée est créée. Les raisons d’utiliser cette procédure sont les suivantes :
- En cas d’excès de peau recouvrant le pli naturel de la paupière supérieure
- En cas de peau lâche de la paupière supérieure pouvant irriter les yeux
- Si la paupière supérieure a un aspect bouffi, fatigué et triste
- S’il n’est pas possible d’appliquer du maquillage sur la surface supérieure de l’œil, si elle est petite et rugueuse
Informations chirurgicales sur l'esthétique des paupières supérieures
Before performing upper eyelid aesthetics, the patient’s medical history is learned. He is asked whether he has an allergic condition and the drugs he uses. Then, a treatment planning is made according to the patient’s anatomy and wishes. This procedure, which is performed with local anesthesia, is completed in an average of 1 hour.
An incision is made in the fold of the upper eyelid. Excess skin and fat tissue are removed. The lower muscles are compressed according to the patient. The patient’s scar can be hidden and at the same time, it has a natural appearance. In this way, the patient feels younger.
Processus de guérison après l'esthétique des paupières supérieures
Il est recommandé au patient de garder la tête droite après une esthétique des paupières supérieures. Un rendez-vous de suivi est donné au patient pendant une semaine après l’opération. Lors de ce rendez-vous, les sutures du patient sont retirées. Un gonflement et des ecchymoses peuvent apparaître en quelques jours. Cependant, ils passent dans les 2 semaines. Il leur est possible de reprendre leur vie quotidienne dans les 2 semaines et d’effectuer toutes les activités après 4 à 6 semaines.
Esthétique des paupières inférieures
C’est une procédure appelée blépharoplastie inférieure. C’est une procédure utilisée pour éliminer l’apparence des poches sous les yeux. Avec l’élimination de l’excès de peau des paupières ainsi que du tissu adipeux, le tissu sous-jacent est laissé au processus de guérison. Les conditions qui nécessitent une esthétique des paupières inférieures sont les suivantes :
Chez les patients présentant un excès de peau et une peau fine, en cas de rides de la paupière inférieure telles que le papier crépon ; l’esthétique de la paupière inférieure est appliquée.
C’est une opération appropriée pour les patients avec des poches et des cernes sous les yeux.
Processus chirurgical de l'esthétique des paupières inférieures
En esthétique des paupières inférieures, tout d’abord, il faut connaître les antécédents médicaux du patient afin de personnaliser la procédure en fonction du patient. Le traitement est planifié en fonction de l’anatomie du patient. Il s’agit d’une intervention réalisée sous anesthésie générale. Le processus de fonctionnement prend 2-3 heures.
Une incision correcte est faite à partir des cils inférieurs du patient. De cette façon, les cicatrices qui peuvent survenir chez le patient peuvent être évitées. L’excès de peau et de tissu adipeux dans la zone concernée est éliminé. En cas de relâchement musculaire ; le serrage est fait.
Période de récupération après l'esthétique des paupières inférieures
Dans les 48 heures suivant l’application esthétique de la paupière inférieure, le patient doit appliquer du froid. Il doit s’appliquer à cette demande par périodes de 20 minutes. Le processus de guérison peut être soutenu avec de petites compresses de gaze, des gouttes pour les yeux, des larmes artificielles, des chiffons à ciseau, des serviettes, des analgésiques et des lunettes de soleil.